Je vous propose de valoriser vos produits par la réalisation de photographies publicitaires de packshots en studio. Pour vendre en ligne ou sur catalogue, des photographies de qualité professionnelle sont un levier puissant pour transformer un prospect en client.
Je réalise pour vous des photographies de produits en série pour votre vitrine e-commerce, votre boutique en ligne mais aussi pour vos catalogues papier, menus de restaurants, plaquettes commerciales etc. Je peux réaliser pour vous des photographies culinaires, des photographies de produits gastronomiques, vins et spiritueux, accessoires de mode, pièces détachées industrielles, tissus, cosmétiques etc.
Il est possible de réaliser de simples photos sur fond blanc pour de grandes séries mais nous pourrons également utiliser le pouvoir évocateur de la mise en scène pour permettre à vos clients de mieux découvrir vos produits. Je suis équipé d’un studio photo mobile qui me permet d’intervenir dans vos locaux. Ceci représente un gain de temps et de confort pour vous. Cela vous évitera également l’expédition des produits jusqu’à mon studio.
Après un briefing pré-shooting et le shooting lui-même, la post production est la troisième étape et non des moindres. Les traitements photo proposés reproduiront fidèlement la colorimétrie de vos produits. Une retouche soignée permettra d’effacer les éventuelles de traces de poussières, de doigts ou les reflets inesthétiques etc. Des possibilités de photomontages et de détourage peuvent aussi être proposés.
La livraison des photos en très haute définition (jusqu’à 24 mégapixels) permettra aux internautes de zoomer au plus prêt du produit, améliorant ainsi l’expérience utilisateur de vos visiteurs et favoriser vos ventes.
Chaque projet est unique et chaque série d’objets nécessitent un workflow spécifique : nombre de références à photographier, type d’éclairage, mise en scène, détourage, etc. Contactez-moi pour m’en dire plus sur votre projet et j’aurais plaisir à vous proposer un devis rapidement!
Dans tous les cas, la prestation comprend :
Je veux être à la hauteur de la beauté du monde.
On ne photographie jamais le réel mais une perception du réel.
On peut tout photographier si on le fait pour de bonnes raisons.
Il y a un alignement entre l’homme et le photographe que je suis.
Je ne veux jamais cesser d’apprendre.